"Du soleil plein la vie" live Calza et l'Orchestre International de la Tracasserie

CALZA et l'Orchestre International de la Tracasserie

"C'est en rencontrant les autres que l'on se construit".

Le trio burlesque et son invité le guitariste malien Maxime KOITA proposent un concert/spectacle qui réveille vos sens .Du soleil, du goùt et le plaisir de partager.

https://www.youtube.com/watch?v=24uJvMLFgeg

Aux travers de personnages authentiques et attachants ( Rosita la gitane, le père Dumas, Mister Rigolus, Le farfadé farfelu, Augustin le tatoué, un coquin, une voisine...) nous partons en voyage à la rencontre de l'autre et à la découverte de soi.

De la quiétude du marché de Vic Fezensac jusqu'aux plaines africaines, des forêts du Costa Rica jusqu'au feu de l'Andalousie, la musique métissé porte des textes engagés ou absurdes, graves ou drôles, déclamés, chantés, parfois même skatés en français, en espagnol ou en occitan mais toujours chargés d'une émotion à fleur de peau.

C'est un réel moment d'échange, un bol d'air.
« Venez partager un instant de vie. Un peu de plaisir simple et d'authenticité ça peut pas faire de mal. De toute façon ça pourra pas être pire que la télévision... »

Pour en savoir plus :
http://calza.e-monsite.com/ https://myspace.com/calza.orchestre https://www.facebook.com/pages/CALZA-et-lorchestre-international-de-la-tracasserie/36856748109

Contact : calza.orchestre@netcourrier.com
06-87-65-14-37

Vidéo précédente Retour Vidéo suivante

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site